caisse enregistreuse.1
- Business & Entreprises

Le logiciel de caisse tactile, un indispensable pour votre restaurant

Une caisse tactile et un bon logiciel sont essentiels pour votre établissement. Du moment où les invités entrent dans votre restaurant jusqu’à la seconde où ils en sortent, les opportunités sont infinies pour offrir une expérience culinaire remarquable. Le personnel doit être prêt, la nourriture doit être préparée de manière experte et tout doit se dérouler sans heurts. Une caisse enregistreuse tactile, digne de confiance et fiable peut automatiser bon nombre de vos tâches quotidiennes afin que vous puissiez vous concentrer davantage sur le plaisir de vos clients.

Le logiciel de restauration

Maintenant que vous avez du matériel de restaurant, vous avez besoin d’un logiciel de restaurant, qui fera fonctionner le matériel. Un logiciel de gestion de restaurant et de caisse enregistreuse comme izettle vous aidera à gérer votre entreprise plus efficacement, avec à la fois des capacités de front-of-house (prise de commandes, paiements et pourboires) et back-of-house (exécution de tickets de cuisine, rapports détaillés et inventaire).

Le logiciel de point de vente de restaurant peut fonctionner sur le système d’exploitation Android, le système d’exploitation Apple (iOS) ou le système d’exploitation Windows. Si le matériel de votre restaurant est une tablette Android, ce sera sur le système d’exploitation Android. Avec un iPad, ce sera sur un système d’exploitation Apple. Avec un ordinateur, ce sera sur un système d’exploitation Windows.

La caisse enregistreuse possède de nombreuses fonctionnalités

Vous pouvez toujours catégoriser les ventes par département et mettre en place un système d’identification de commis pour vos employés. Exécutez des centaines de recherches de prix pour les articles fréquemment vendus. Mais l’espace de comptoir est limité dans la plupart des petites entreprises. Obtenez une boîte à outils que vous reconnaîtrez et les modules complémentaires dont vous avez besoin, moins l’équipement encombrant.

Si quelqu’un a utilisé un appareil mobile ou une application, il peut utiliser un logiciel de caisse enregistreuse comme izettle. Faites défiler, appuyez et faites glisser votre chemin à travers les transactions quotidiennes. La facilité d’utilisation s’étend à la configuration et à la formation du système. Les fournisseurs de logiciels proposent également diverses ressources d’assistance technique.

La caisse enregistreuse facilite la gestion des stocks

Avez-vous déjà dû revenir sur une vente parce que vous n’aviez pas de produit sous la main ? Peut-être avez-vous dit à un client que vous répareriez sa voiture tout de suite, seulement pour apprendre que vous n’aviez pas les pièces nécessaires en stock. Ce client peut ne pas revenir et peut dire aux autres de se tenir à l’écart. Pour éviter cela, mettez à jour les quantités en temps réel et rationalisez vos stocks. Configurez également des déclencheurs de réorganisation. Pour les restaurants, le suivi des stocks au niveau des ingrédients vous aide à éviter les erreurs courantes d’inventaire des restaurants.

Les caisses enregistreuses à écran tactile sont faciles à mettre à l’échelle. La configuration peut être aussi simple que l’achat ou la location d’iPad et le téléchargement d’une application. La plupart des systèmes sont basés sur le cloud, vous pouvez donc mettre à jour en toute transparence l’inventaire, la planification du personnel et la paie sur tous les sites. Les outils de marketing vous aident à communiquer efficacement avec votre clientèle plus large.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.