paiement en ligne compte pro
- Business & Entreprises

Quel est le meilleur terminal de paiement en ligne ?

Ces dernières années, on a vu plusieurs types de terminal de paiement en ligne émerger. Ce sont des solutions de TPE simples et peu chères dédiées aux entrepreneurs pour encaisser facilement des paiements à distance.  Un terminal de paiement est considéré comme étant le meilleur s’il vous permet d’avoir les avantages avancés ci-dessous. 

Souscription rapide en ligne

Si vous avez décidé d’ouvrir un compte pro en ligne, choisissez également le meilleur terminal de paiement en ligne. Pour obtenir le meilleur TPE en ligne de nouvelle génération, il faut compter seulement quelques minutes sur Internet pour créer et souscrire son compte. Pas besoin de vous déplacer, ni attendre derrière un long fil d’attente. Vous n’avez qu’à ouvrir celui-ci tout simplement devant vos écrans sans difficulté ni perte de temps.

Tarification très avantageuse

Si, auprès d’une banque traditionnelle, l’achat d’un terminal de paiement représente au minimum trois niveaux de commissions, un TPE en ligne est beaucoup moins cher. En effet, au sein d’une banque classique, vous pouvez compter : le montant fixe de l’achat du TPE, l’abonnement et les commissions de chaque transaction effectuée. Cependant, un TPE en ligne a une tarification beaucoup plus transparente et moins cher avec seul paiement, l’achat de celui-ci. Tout compte fait, un TPE en ligne se doit d’être plus abordable s’il veut compter parmi les meilleurs.  

Flexibilité du transport du terminal

Un des atouts qu’un terminal de paiement doit posséder est sans aucun doute la flexibilité de son transport. Il se doit d’être facilement transporté afin d’accepter les paiements. Surtout si vous êtes un prestataire de services à domicile, un commerçant ou un chauffeur de taxi par exemple. Cette solution révolutionnaire est une très bonne idée. Donc, cet avantage doit être pris en considération avant de faire votre choix. À vous de voir et de choisir le terminal de paiement qui vous donne cet avantage. Pour un TPE en ligne, la question ne se pose même pas.

Flexibilité du contrat (sans engagement)

Si vous avez choisi un terminal de paiement traditionnel, attendez-vous à plusieurs procédures à suivre. Vous devez prendre rendez-vous auprès du service clientèle. Ensuite, les différents contrats impliquent d’autres rendez-vous supplémentaires. Sans oublier les engagements, les étapes administratives et parfois même un contrat à durée déterminée. Pour vous en épargner, faites-en sorte de choisir un terminal de paiement avec plus de flexibilité de contrat et de préférence, sans engagement.

Facilité d’installation, d’utilisation et fiable

Quitte à acheter un terminal de paiement pour son compte pro en ligne, autant opter pour le plus facile à installer. Performant, un TPE digne de ce nom doit être capable d’enchaîner un grand nombre de transactions en toute sécurité. L’encaissement des paiements se feront alors avec plus de rapidité, de facilité et de transparence. Tous réalisés sans le moindre risque.

Fonctionnalités pratiques et avancées

La meilleure qualité d’un terminal de paiement en ligne est certainement ses fonctionnalités pratiques et très avancées. Ces nouveaux concepts permettent d’offrir des fonctionnalités qui vont plus loin. Parmi eux les systèmes de gestion à distance, une fonction qui permet de faire un suivi direct de la comptabilité et permettant aussi la gestion du catalogue des produits. En effet, rien de mieux que des fonctionnalités innovantes et révolutionnaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *