table rallonge
- Maison & Jardin

Pourquoi opter pour une table carrée avec rallonge

Vous avez un espace assez restreint à la cuisine et vous voulez pourtant recevoir une multitude de convives ?

Vous pouvez opter pour une table carrée avec rallonge. Cette dernière est munie de rallonges lui permettant de doubler tant sa longueur que sa largeur. Ce type de table extensible est extrêmement avantageux. De quoi il en retourne ?

La table extensible, que savoir à son sujet ?

Une table carrée avec rallonge est un meuble pratique et fonctionnel en même temps. Il trouve parfaitement bien sa place parmi les petits appartements. Ainsi que sa dénomination l’indique, ce mobilier est capable de passer de 4 à 6 places si ce n’est plus. Il vous est remis avec une rallonge que vous pouvez ranger sous la table. Libre à vous de déployer les panneaux pliables de chaque extrémité afin d’accueillir des convives en plus.

Une table carrée pour économiser de l’espace

Le principal atout de cette table carrée avec rallonge est l’espace qu’elle libère dans votre salle à manger ou cuisine. Pour ce faire, elle ne change rien à l’agencement de votre pièce de vie. Libre à vous d’opter pour une table extensible qui convienne à votre espace. Au besoin, vous pourrez l’allonger pour accueillir un maximum de personnes. Notez que ce mobilier s’adapte aisément au nombre de convives que vous voulez recevoir dans le cadre d’un anniversaire ou pendant les réunions.

Un mobilier polyvalent à votre service

Notez qu’une table à manger extensible n’est pas réservée à la salle à manger ou à la cuisine. Si vous voulez déjeuner ou dîner dans le jardin, il vous suffit de déplacer votre table carrée avec rallonge et de savourer le repas en couple ou en famille.

Il s’agit d’un mécanisme relativement simple. Il ne sera plus nécessaire de faire appel à un expert pour rabattre les plateaux de votre table. Elle est conçue avec précision et vous garantit sa durabilité. Grâce à ses allonges solides, vous pouvez la fixer avec précision.

Un type de table durable

Vous avez le choix entre différents modèles de tables carrées à rallonge. Les modèles classiques sont faits en bois. D’autres sont associés à des rallonges métalliques ou à des rallonges en verre. Vous n’aurez aucun mal à associer ces tables à votre style intérieur. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une table solide et le fait de se rallonger ne l’abîme pas. Ces meubles durent pendant des années. N’ayez crainte, car les rallonges ne se déplacent pas seules. De ce fait, vous ne risquez pas de vous blesser. Les rallonges ne risquent pas de tomber. Pour la synchronisation, les fabricants ont jugé bon d’ajouter un nouveau panneau.

Que faut-il savoir d’autre ?

La table carrée avec rallonge est un investissement qui est réellement préconisé. Elle a le mérite de s’adapter aisément et rapidement à votre espace de vie qui s’étend parfois jusqu’à l’extérieur. Vous pensez à déménager ? Aucun problème, car cette table est certainement le meuble qui sera le plus facile à transporter. Elle n’aura aucun mal à trouver sa place à l’intérieur de votre nouvelle demeure. En outre, elle garde toute sa valeur si vous l’entretenez bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.