La Réserve - Restaurant à Angers
- Voyages & Loisirs

La Réserve, un restaurant sur les toits d’Angers

La Douceur Angevine n’est pas un mythe. Années après années, le classement des villes où il fait bon vivre et bon étudier ne cesse de mentionnée Angers au plus haut niveau. Et de fait, la préfecture du Maine et Loire attire de nombreux étudiants, de nombreuses familles, de nombreux professionnels et de nombreuses entreprises.

Mais Angers et l’Anjou sont également une terre de culture et de gastronomie. Au cœur des vignobles, à deux pas de la Loire, le terroir angevin se décline et se conjugue en de nombreuses savoir que le restaurant La Réserve a décidé de mettre à l’honneur, le tout dans un cadre exceptionnel.
Une vue incroyable sur la ville d’Angers

Déjeuner ou dîner au restaurant La Réserve à Angers, c’est bien sûr un voyage culinaire, mais c’est aussi une expérience unique. En effet, le restaurant est situé sur les toits du théâtre Le Quai. La terrasse surplombe ainsi la Maine qui traverse Angers, et fait face à la vieille et à l’imposant château médiéval dit du Roi René. Un ascenseur vous mène au sommet du théâtre et, avant même de vous rendez au restaurant, vous pouvez admirer une vue exceptionnelle.

Le terroir angevin à l’honneur

Si le restaurant La Réserve est tenu par une chef jeune et dynamique, l’équipe n’oublie pas de mettre à l’honneur ses racines à travers des produits directement issus du terroir angevin. Grâce à un réseau de partenaires producteurs locaux, la carte vous propose régulièrement des vins, viandes et aux produits directement issus de la tradition viticole et gastronomique angevine. Retrouvez par exemple les incontournables vins d’Anjou et de Loire ou le célèbre Crémet d’Anjou.

Que vous soyez en couple, en famille, entre amis ou entre collègues, le restaurant La Réserve vous accueille du lundi au samedi pour un voyage gastronomique sur les toits d’Angers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *