traitement puce maison
- Maison & Jardin

Traiter sa maison quand on a un problème de puces

Lutter contre les puces c’est possible. Les puces sont des insectes à peine remarquable qui vivent du sang de l’homme et des animaux. Ce sont des parasites qui infestent les êtres humains en créant des inflammations corporels à ces derniers. Ces petits symptômes peuvent prendre d’autres tournures si elles ne sont pas vite traitées et conduire à des cas de paludisme, d’infection bactérienne ou de manque de sang. Pour prévenir tous ces désagréments, vous pouvez trouver un magasin anti nuisible à Paris par exemple et l’utilisation des fumigènes anti puces peut s’avérer nécessaire. En effet, les fumigènes sont des insecticides qui servent à éliminer les puces. Encore connu sous le nom de bombe anti puce ou de fogger anti puce, ce dernier constitue un remède efficace pour lutter contre les puces. Comment se transmettent les puces ? Quelles sont les avantages des fumigènes ? Présente-t-il des limites ?

Les modes de transmission et symptômes des puces

Si vous avez des animaux domestiques chez vous le risque de transmission des puces sur vous est très fort. Ces petits parasites se déplacent d’hôte en hôte en un bond. Il suffit qu’il se retrouve à la surface de la peau de votre animal pour qu’en un contact avec votre animal vous soyez infesté. La piqure de ces parasites se manifeste par des démangeaisons et des boutons au niveau des chevilles et des jambes.

Les avantages du fumigène anti puce

Excellent diffuseur anti puce, le fumigène présente de nombreux atouts pour vous et votre santé. D’abord sa première fonction est d’éliminer tous les puces présentes dans une zone infectée de votre maison. Ce produit à un effet d’extermination très puissante ce qui permet une élimination rapide et efficace des puces en un moins de temps. Il vous protège aussi contre les piqures de ses insectes suceurs de sang et vous préviennent ainsi des maladies qu’ils causent. Il est recommandé d’utiliser des fumigènes qui éliminent les puces adultes lors de la diffusion que ceux qui ménagent les puces en devenir car le premier empêche tout développement des œufs ou des larves de puce et les tuent définitivement. Ce produit anti puce aide à débarrasser la toute maison des puces mais il intervient avec l’association d’autres produits dans le traitement des puces chez les animaux. L’effet des fumigènes est très solide et agis sur une très longue durée.

Les limites du fumigène

Ce produit présente malgré ses avantages des limites. Il est efficace pour exterminer les puces dans le cadre d’un traitement anti puce maison mais pas pour traiter vos animaux domestiques qui ont été infectés. Il existe d’autres produits anti puce pour annuler l’effet des puces chez vos animaux autre que le fumigène. Etant faites à base de produits chimiques, il faut nécessairement prendre un certain nombre de précautions (éviter la dissipation du gaz en fermant les portes et les fenêtres une fois tout le monde est au dehors, couvrir les endroits où vous ne voulez pas que le fumigène agissent) avant de diffuser le fumigène dans votre maison afin d’éviter les intoxications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *