- Voyages & Loisirs

Un cinéma de grande qualité vous tend les bras à Rennes !

Le cinéma est toujours le lieu incontournable pour tous les passionnés de films. Avec l’arrivée des plateformes de streaming, les professionnels ont été contraints de redoubler d’efforts pour attirer les clients. Sur le site https://www.cap-malo.com/, vous pourrez notamment découvrir le cinéma de Rennes et il vous propose les meilleures infrastructures. Vous aurez un son Dolby Atmos qui pourra vous décoiffer et surtout une projection en 4K. Les images seront tellement impressionnantes que vous aurez le souhait de revenir.

Le cinéma est incontournable pour les films

Certes, la télévision permet de regarder des films, et même des séries grâce à des abonnements via les plateformes de streaming. Toutefois, votre dalle a souvent une largeur de 100 cm, ce qui est beaucoup plus faible que les écrans dans les cinémas. Ces derniers ont de réels atouts à vous proposer avec notamment de grands écrans, les dernières technologies pour les images et un son immersif. Vous aurez pratiquement l’impression d’être dans une scène d’un film d’action, ce qui est moins envisageable à la maison.

  • Le cinéma de Rennes met à votre disposition un écran de 20 mètres, la technologie White Screen Precision et surtout un projecteur 4K.
  • Ce sont 12 salles qui sont disponibles avec près de 630 places au maximum, vous aurez donc la possibilité de trouver rapidement un siège.
  • 2500 fauteuils sont prévus dans l’ensemble de cet établissement qui est aussi équipé d’un parking gratuit.

La venue dans un cinéma est toujours appréciée notamment par les familles qui profitent ainsi d’un moment convivial à plusieurs. Le Mega CGR est donc une adresse incontournable et sachez que vous ne pourrez jamais avoir la même qualité à la maison. Certains films sont vraiment indispensables dans les cinémas comme ceux avec de l’action ou des effets spéciaux à couper le souffle. Que ce soit en soirée ou pendant le week-end, ce loisir est très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.