- Société

Un produit pour lutter contre la buée sur les lunettes

Avec les masques, les lunettes s’embuent. L’air chaud que vous expirez est retenu et il crée une réelle sensation d’inconfort et, si vous portez des lunettes, la buée est incontournable. Vous devez constamment les essuyer et ce n’est pas conseillé aujourd’hui de toucher son visage avec les mains. La situation peut très vite devenir problématique. Vous ne pourrez donc pas négliger les avantages d’un produit anti buée pour vos verres de lunettes.

C’est un gros problème

Les personnes qui portent des lunettes se retrouvent avec leurs verres complètement embués. Il existe différents produits qui vont vous aider à pallier ce genre de désagréments. Plusieurs solutions de grand-mère peuvent donner d’excellents résultats. La mousse à raser, il suffit de l’appliquer en couche fine sur les verres et de rincer ces derniers avec de l’eau chaude. Le mouchoir en papier, il convient de le placer entre le visage et le haut du masque en passant par le nez. L’humidité que rejette la respiration sera absorbée par le mouchoir, simple et efficace. Le spray antibuée remplit parfaitement sa fonction, empêche la buée de se former sur les verres des lunettes.

Pour éviter la buée, voici le meilleur produit

Au-delà des astuces, il existe sur le marché des produits spécifiques, gels, sprays, lingettes antibuée. Ils s’adaptent à tous les équipements et cela, quelle que soit votre correction, le traitement de vos verres. Ces produits limitent fortement la buée lorsque vous portez votre masque. Ils peuvent également être utilisés aussi lorsque vous cuisinez. On a tous connu des lunettes complètement embuées lorsque l’on cuit des pâtes, que l’on ouvre la porte de son four. Avec l’arrivée des masques, certaines obligations ont vu le jour, et notamment la suppression de la buée sur les verres des lunettes. En surfant sur Internet, vous trouverez sur des sites spécialisés toutes les solutions antibuée, lingettes, sprays, chiffons microfibres. Ils sont faciles à utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.