Voyage en Thailande
- Voyages & Loisirs

Cap vers la Thaïlande : découvrez les activités possibles une fois sur place

Il n’est pas facile de choisir les activités qu’on voudrait faire quand on visite un pays. Surtout en Thaïlande, ce pays où tout est unique. Chaque activité est unique, pourtant, il en existe beaucoup qui méritent d’être visité. Pour éviter de vous ennuyer pendant votre séjour en Thaïlande, munissez-vous de cette liste d’activités pour vous donner quelques idées.

Les activités à faire en Thaïlande

D’après le site Waouh.com existe beaucoup d’activités à faire en Thaïlande, elles satisferont le plaisir de chacun, fan de la nature et culture, de cuisine, de sport, ou tout simplement se créer des liens avec ceux qui y vivent et profiter de l’environnement et ses plages, vous ne serez pas déçu.

Reposez-vous un peu sur l’île de KohNang Yuan ou visitez le sanctuaire des éléphants et entrez en contact direct avec ces animaux fascinants.

Pour la cuisine, apprenez à cuisiner comme les thaïlandais et goûtez aux spécialités culinaires thaïlandaises qui sont les insectes. 

Pour ceux qui adorent le sport, vous pouvez faire des randonnées ou pour ceux qui préfèrent les activités calmes, vous pouvez simplement profiter de la nature en vous y promenant. Vous pouvez également faire de la plongée ou du snorkeling et traverser les fleuves en bateau. 

Ou si vous voulez tout simplement vous reposez, vous pouvez profiter des massages thaïlandais qui sont très recommandées, ou encore vous prélassez sur la plage d’AoNang.

Sans oublier de vous amuser en assistant au festival Songkran et se créer des liens avec les habitants. Pour ne rater aucun coin du pays, vous pouvez vous déplacer en tuktuk. C’est le moyen de transport le plus répandu dans ce pays. 

Les activités à faire à Bangkok

Capitale de la Thaïlande, vous ne pouvez pas la rater, elle est connue pour ses temples et pour les animations de ces rues. Voici les activités que vous pourriez y faire. 

Essayer de découvrir le Palais Royal de Bangkok. Allez voir aussi le temple du Wat Arun à Bangkok et le statut du Bouddha couché qui se trouve dans le temple Wat Pho. Vous y trouverez aussi la maison du fameux Jim Thompson.

Pour un peu de sport, vous pouvez faire de la promenade dans le quartier de China Town ou encore profiter de la vue panoramique du Golden Mount. 

Pour vous reposer, buvez un verre avec vos amis tout en haut d’un building et aussi vous faufiler au marché de Chatuchak.

Les activités à faire à Chiang Mai

Plutôt dans la région du Nord de la Thaïlande, dans les montagnes, vous y verrez beaucoup de temples bouddhistes. Le centre pour une aventure extraordinaire. 

Découvrez le Grand Canyon de Chiang Mai où vous pourrez voir son parc aquatique. Visitez le temple de Wat Phrathat Doi Suthep après avoir escaladé les 300 marches qui y mènent. Profitez également de la vue hypnotisant du soleil levant en montgolfière. 

En espérant que ces idées vous plairont, nous avons une grande conviction que votre voyage en Thaïlande ne vous décevrez pas. Une fois sur place, vous trouverez encore d’autres activités qui vous enchanteront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *