chageur à induction smartphone
- Business & Entreprises, Technologies

Et si le chargeur par induction était le cadeau pro de l’année 2018 ?

Une nouveauté désormais incontournable révolutionne l’univers des smartphones en offrant toujours plus de confort à leurs utilisateurs : le chargeur à induction !

Et pour cause, n’avez-vous pas déjà été dérangé par les encombrants câbles qui rampent sous votre bureau ou votre table de nuit ? Ou pire encore, n’avez-vous pas déjà dû dire adieu à votre mobile en raison de l’usure de son port de charge ?

Si à l’heure actuelle, cette technologie reste réservée aux possesseurs privilégiés des tous derniers modèles de smartphones, elle tend à se démocratiser auprès de l’ensemble des fabricants. Mieux encore, d’ingénieux systèmes s’adaptent sur tous les modèles de smartphones pour les rendre compatible avec les chargeurs à induction.

A la fois pratique et design, les chargeurs de smartphone par induction ont évidemment séduit les professionnels de l’objet publicitaire qui sont particulièrement friands des cadeaux hightech.

La tendance des cadeaux publicitaires hightech

En plus des primes ou des classiques goodies, de nombreuses entreprises développent leur image de marque auprès de leurs salariés, de leurs clients ou de leurs partenaires en leur offrant des cadeaux lors d’événements spéciaux ou durant la période des fêtes.

Depuis quelques années déjà, leur attention se porte tout particulièrement sur les objets hightech et connectés. Alors que nous sommes toujours plus nombreux à nous équiper des smartphones derniers cris, à n’en pas douter le chargeur par induction publicitaire constituera l’un des musts de l’année 2018. Personnalisé avec le nom ou le logo de l’entreprise, il permettra de véhiculer l’image de marque de la société et de la positionner comme un acteur dans son temps.

Peut-être aurez-vous la chance de vous voir offrir un chargeur par induction publicitaire par votre entreprise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *