voyage professionnel
- Business & Entreprises

Simplifiez la gestion de vos frais de voyages professionnels

Chefs d’entreprises, commerciaux… De nombreux professionnels sont amenés à voyager en France ou à l’international dans le cadre de leur activité. Et cela occasionne bien souvent une logistique lourde, des démarches et un suivi complexes tant pour les entreprises elles-mêmes que pour les agences de voyages qui assurent les réservations pour les professionnels

A l’ère du numérique et de la dématérialisation, des solutions sont heureusement développées pour faciliter le quotidien des entreprises ayant à gérer les déplacements réguliers de leurs équipes ; mais aussi pour faciliter le travail des professionnels du voyage qui assurent les réservations pour les entreprises.

Une mode de paiement centralisé pour optimiser la gestion des voyages professionnels

Disponible tant pour les entreprises que pour les agences de voyage, le modes de paiement centralisés comportent en effet de nombreux avantages pour des structures en recherche permanente d’optimisation de leurs process, y compris dans la gestion des déplacements et des frais de voyage de leurs collaborateurs.

A l’instar des solutions de cloud privé dans l’univers de l’hébergement des datas en entreprises, le concept de ces solutions est d’offrir un service sur-mesure et adaptable aux besoins réels des sociétés avant, pendant et après leur voyage d’affaires. Avec la carte visa virtuelle par exemple, les professionnels peuvent en effet réserver leurs prestations avant leur départ et régler leurs dépenses sur place sans avancer de frais.

Côté agence de voyage, ces solutions on l’avantage de garantir une faciliter de traitement et une visibilité détaillée sur les services proposés et les coûts engendrés par les déplacements de leurs clients. A la clé : une réelle transparence et plus de confiance dans le cadre des échanges commerciaux.

Une gestion simplifiée des frais de déplacement pour l’entreprise

Terminées les interminables notes de frais d’hôtel ou de restaurant, les tickets de caisse à traiter et le contrôle fastidieux des coûts liés aux déplacement professionnels. Les solutions de paiement virtuelles permettent effet de centraliser le détail des frais au sein d’un même outil de reporting.

Ainsi, le service comptable de l’entreprise bénéficie d’une visibilité maximale sur les coûts engendrés par les différents collaborateurs. Dans les faits, cela permet bien souvent d’optimiser les coûts et donc de réaliser des économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *