localiser téléphone enfant
- Famille, Technologies

Comment suivre le téléphone de mes enfants à distance ?

Dès l’âge de six ans, l’enfant commence à se familiariser à l’univers de l’informatique et des cybers activités. Il aura peut-être accès à votre Smartphone, votre ordinateur de la maison ou encore à votre tablette. A partir de ces appareils, il naviguera aisément sans votre aide sur la toile : films, jeux en ligne, vidéos, activités scolaire, etc. En prenant de l’âge, celui-ci devient plus autonome avec l’outil internet : c’est à ce niveau qu’intervient le contrôle parental. Tout parent connaît qu’il lui advient à cette phase du développement de ses enfants de suivre rigoureusement les activités que mènent ces derniers en ligne.

Les pédo-criminels et le cyber harcèlement sont les principales menaces qui pullulent le web, de même que les vidéos importunes à caractères sexuels qui peuvent heurter la sensibilité des tous petits. Sans vous tenir informé: vos enfants pourront être confrontés à des individus à moralité douteuse qui se cachent derrière des faux profils d’enfants sur les applications de réseaux sociaux, sans parler des sites de jeux en ligne qui de plus en plus conduisent les jeunes adolescents à effectuer des paiements en ligne sans l’autorisation préalable de leurs parents.

Pourquoi suivre le téléphone de mes enfants ?

Aujourd’hui, les applications de réseaux sociaux, dont Twitter et Facebook, deviennent un effet de mode pour les adolescents. Fort malheureusement, certains jeunes ne connaissent pas filtrer les contacts et les données qu’ils recueillent sur ces différentes plateformes. Cette situation les amène ainsi à s’exposer à de nombreux risques de sécurité. La tâche revient donc à chaque parent de suivre le téléphone portable de sa fille ou de son garçon dans le but d’assurer sa protection. Suivre le téléphone de son gamin nécessite ainsi l’usage d’une application espionne fiable.

Mode de fonctionnement des applications espionnes : poursuivre le téléphone de mes enfants ?
Un logiciel espion est une application installée dans un ordinateur, un téléphone Android, une tablette ou un iPhone pour surveiller le terminal en question n’importe où il se trouve. Cette définition révèle clairement que pour espionner ou contrôler le Smartphone de son gamin, il faudra installer impérativement dans son propre smartphone l’application espionne en question. Lors de l’installation du logiciel espion, il est demandé à l’espion d’ouvrir un compte utilisateur. Ainsi, à chaque fois que le parent voudra suivre le téléphone portable de ses enfants, celui-ci devra fournir son mot de passe et son nom d’identifiant. Dès lors qu’il fournira ces éléments, sur un tableau de bord tel que celui du logiciel espion www.mspy.fr, il pourra enfin accéder en toute discrétion à l’ensemble des activités enregistrées sur le téléphone de son jeune adolescent. De ce fait, une fois que vous obtiendrez le compte internet du logiciel espion, vous pourrez dès à présent contacter le service client du logiciel espion via n’importe quel navigateur web ou n’importe quel appareil mobile ou ordinateur.

La meilleure application pour suivre à distance le téléphone de mes enfants : mSpy

MSpy est le logiciel espion ultra populaire (plus d’un millions d’utilisateurs) qui vous permettra de suivre à distance vos enfants en toute sécurité. Ce logiciel espion est compatible sur tous les appareils (Windows, Android, iOS, Mac OS,) et dispose d’un excellent rapport qualité prix. Cette application pour surveiller le téléphone portable de son enfant se présente sous trois offres : Kit Complet, Basic et Premium.

Le kit basic 

Ce kit comprend l’ensemble de fonctionnalités de base de mSpy et vous garantit une surveillance efficace du téléphone de votre enfant. Parmi les fonctionnalités présentent sur ce kit, nous relevons:

  • assistance technique par e-mail,
  • les mises à jour automatiques,
  • installation gratuite,
  • surveillance des MMS et SMS,
  • désinstallation d’applications et programmes non recommandés,
  • gestion du fichier contacts et de l’historique d’appels cible (suppression, blocage et historique),
  • localisation de l’emplacement GPS cible en temps réel,
  • contrôle à distance de l’historique de navigation internet cible,
  • alerte changement de carte SIM,
  • affichage du calendrier et note,
  • fonction keywords,
  • contrôle à distance d’applications,
  • surveillance de la messagerie électronique cible,
  • caméra cachée,
  • surveillance des favoris et changement d’appareil.

Le kit Premium 

Ce kit comporte en plus des fonctionnalités basiques de surveillance contenues dans l’offre basic, le contrôle et le suivi à distance des applications de réseaux sociaux ainsi que les messageries instantanées. Les options présentent sur ce kit sont principalement pour le parental control.

  • Le kit complet 

Ce kit englobe en plus des fonctionnalités contenues dans le kit premium et le kit basic, les fonctionnalités spécifiques à l’espionnage des ordinateurs tel que les captures d’écran, la recherche par mots clefs et la détection de copier-coller, etc. Domain. Com.

En vous procurant ce pack, vous êtes sur de disposer des fonctionnalités complètes du logiciel espion mSpy pour une surveillance accrue de vos jeunes adolescents.

En conclusion

Tout compte fait, au vu des multiples fonctionnalités offertes par mspy, soyez rassuré du résultat que vous obtiendrez en utilisant mSpy pour suivre le téléphone de votre enfant à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *