location gonflable
- Business & Entreprises

Louer une structure gonflable pendant les fêtes de fin d’année

Pour clôturer cette année en beauté, vous allez organiser des événements pour augmenter votre volume de ventes et attirer plus de clients. Or, vous ne faites cette animation qu’une fois par an. Dans ce cas, vous avez besoin d’un support marketing percutant, mais qui ne sera pas encombrant pour vous. La location de structure gonflable est alors la solution adaptée à votre entreprise. Elle présente des avantages considérables et non négligeables.

Les avantages d’une location de structure gonflable

Pour les entreprises qui font fréquemment des animations commerciales, louer des objets publicitaires n’est pas forcément bénéfique. En effet, elles devraient plutôt les commander, car ces objets sont utilisés régulièrement. Cependant, si vous ne faites des animations qu’à une période ponctuelle, comme à la fin de l’année ou aux changements de saison, une location de structure gonflable est plus adaptée pour vos animations et pour votre budget.

  • Les structures gonflables sont personnalisables selon votre éthique et votre image de marque. On ne vous livrera pas une structure gonflable standardisée sans forme ni esthétique.
  • L’utilisation des publicités gonflables vous aidera à promouvoir votre image de marque. En effet, ces outils marketing sont de plus en plus répandus et, en les utilisant, vous serez au rang des entreprises dans l’air du temps.

Les structures gonflables à choisir pour vos animations commerciales

Même pour une location, une multitude de choix vous sera présentée lorsque vous chercherez la structure gonflable adaptée à votre animation.

  • Une arche gonflable est nécessaire pour marquer l’entrée dans votre stand ou de votre animation. Elle peut être ornée de votre slogan, de votre logo ou de vos produits. Elle fait office de support publicitaire et de décoration en même temps.
  • Un ballon gonflable se décline sous de nombreuses formes. Vous aurez seulement à déterminer l’endroit où vous voulez l’installer. Un ballon publicitaire d’extérieur n’est pas le même que celui qu’on installe à l’extérieur. Si votre évènement se passe pendant la nuit, vous pouvez opter pour un ballon lumineux.
  • Dans le cas où votre événement se passe pendant un salon d’exposition, un stand gonflable est la meilleure publicité gonflable que vous pouvez louer. Facile à installer, il ne vous encombrera pas beaucoup.

La location de structures gonflables augmente la chance de réussite de votre événement

Lorsque vous achetez une structure gonflable pour un événement précis, toutes les inscriptions sur cette publicité gonflable tendent vers cette animation et vous ne pourrez pas forcément la réutiliser rapidement. En revanche, avec une location, vous pouvez vous permettre d’en utiliser plusieurs avec des messages différents sur chacune.Vous pouvez par exemple faire une location gonflable pour annoncer votre participation, une autre pour signaler votre emplacement,une autre également pour mettre en avant votre offre et enfin une autre en forme des produits lancés ou en promotion.

La diversification des messages présentés sur ces publicités gonflables vous permet d’attirer encore plus de clients, car plus votre enseigne est visible, plus ils sont curieux de connaître votre entreprise et votre offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *