longeville sur mer
- Voyages & Loisirs

Vacances en Vendée : un été au camping à Longeville sur Mer

La côté atlantique et notamment la Vendée comptent parmi les destinations préférées des vacanciers français. Et si le département est notamment porté par Noirmoutier, l’île d’Yeu ou les Sables-d’Olonne, le rivage vendéen dispose pourtant de bien d’autres cités littorales où il fait bon passer ses vacances. Entre plages, marais et forêt, entre charme et authenticité, découvrez Longeville sur Mer et son offre de camping pour des vacances sur la Côté de Lumière.

Des vacances au rythme de la mer et de la nature pour toute la famille

Littoral, marais, bocage… La Vendée possède des visages multiples et autant d’atouts touristiques qui séduisent année après année des visiteurs plus nombreux. Située à proximité des Sables-d’Olonne et aux portes du Parc Naturel Régional du Marais Poitevin, Longeville sur Mer présente notamment de magnifiques plages bordées de pins et de chênes. Ainsi, au-delà de ses activités nautiques, Longeville et sa forêt domaniale offrent donc un cadre idéal pour la pratique équestre, le vélo et la randonnée avec ses sentiers forestiers et littoraux. En somme, la cité vendéenne est idéale pour organiser un séjour parfait pour toute la famille.

L’offre de camping à Longeville sur Mer

Entre mer et forêt, Longeville sur Mer s’affirme comme une destination familiale et nature, à l’instar du département de la Vendée. Dans cet esprit, la ville offre une vaste offre de campings avec plus d’une douzaine d’établissements de tout standing. Essentiellement localisés en forêt domaniale, ils offrent donc une proximité quasi immédiate de la mer, à l’instar du camping club 5* Les Brunelles situé à seulement 800m de la plage, ou le camping Le Petit Rocher à environ 150m du rivage. Toujours dans cet esprit familial et pour offrir des vacances à tous et pour tous les budgets, l’offre de camping à Longeville sur Mer permet de réaliser des séjours en tente ou en mobile home, et parfois même de réels parcs aquatiques et des activités pour le plaisir des petits et des grands.

Vous recherchez votre prochaine destination de vacances en famille ? Profitez d’un séjour paisible dans un cadre naturel, partez au camping à Longeville sur Mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *