- Voyages & Loisirs

Voyage en Inde : comment obtenir son visa facilement ?

Entre modernité et spiritualité, l’Inde vous accueille pour faire une expérience exceptionnelle. Trépidante, festive et incroyablement dépaysante, vous allez forcément être séduits par la couleur de ses paysages, son architecture ou sa cuisine épicée. Alors si vous avez prévu de faire un voyage en Inde, voici ce qu’il faut savoir pour obtenir votre visa facilement !

Des formalités directement en ligne

Si vous vous demandez comment obtenir un visa Inde sur passeport ou un e-Visa Inde, voici quelques informations ! Plutôt que de faire les démarches au consulat, vous pouvez désormais confier ce genre de soucis administratifs à une entreprise spécialisée dans le visa en ligne. D’un simple clic, c’est vous qui choisissez votre formule entre un visa tourisme, un visa affaire ou un visa travail.

Pour un séjour, vous pourrez simplement opter pour 30 jours avec une validité sur 120 jours. Pour commander le visa, il vous suffit de renseigner les informations demandées en y joignant la copie des documents officiels. Résultat ? Vous obtenez votre passeport pour partir en voyage en Inde sous 6 jours ! 

Quelles sont les formalités pour le Covid-19 ?

Avant de partir en voyage en Inde, il faudra impérativement présenter un résultat négatif avec un test PCR de moins de 72 heures. Les personnes vaccinées pourront aussi présenter un certificat Covid numérique 15 jours avant le départ. Par ailleurs, il faudra effectuer un test PCR à l’arrivée pour pouvoir séjourner tranquillement sur place, y compris pour les personnes vaccinées.

Ensuite, les voyageurs devront observer une période de quarantaine à domicile qui durera 7 jours. À l’issue de cette période, un nouveau test sera effectué au 8e jour pour s’assurer que vous n’avez pas contracté de symptômes. Voilà pourquoi, ce service spécialisé dans les visas vous propose également une assurance médicale et rapatriement pour vous permettre d’envisager votre séjour l’esprit serein ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.